Le cannabis à des fins médicales


Graines / lundi, novembre 27th, 2017

Au plus on en apprend au sujet de cette fantastique plante, au plus il est important et utile de disposer d’une grande variété d’espèces. Si nous disposons de cette grande variété, c’est grâce aux pionniers de l’industrie des graines de cannabis, qui ont récolté de les graines de cannabis à travers le monde entier et ont ainsi empêché l’extinction de certaines espèces de cannabis.

Lentement mais sûrement, la vérité remonte à la surface en ce qui concerne les qualités médicinales des différents cannabinoïdes que l’on retrouve dans la plante de cannabis. De récentes recherches ont prouvé que des cannabinoïdes pouvaient réellement tuer des cellules cancéreuses.

Des graines de cannabis pour la révolution !

La ‘révolution verte’, qui a commencé en Californie il y a plus de 40 ans, ne s’arrêtera pas. En fin de compte, nous renverserons la ‘culture’ de tous les gouvernements et nous leur obligerons à rectifier une erreur historique : l’interdiction internationale du cannabis. Les graines de cannabis sont le carburant de cette révolution. Derrick Bergman est journaliste, photographe et porte-parole de l’Association pour la levée de l’interdiction du cannabis (VOC) aux Pays-Bas.