Acheter graines de cannabis pour une petite surface de culture


Graines / lundi, novembre 20th, 2017

Beaucoup de cultivateurs commencent une culture tout simplement à l’extérieur ou dans une remise avec quelques récipients de 10-15 litres. Ce sont de simples espaces de culture sans grand luxe, qui ne paient pas de mine mais qui font le travail. Il s’agit de la meilleure organisation qui soit pour un cultivateur débutant. Démarrez donc simplement en apprenant d’abord comment la plante pousse et quelles sont les étapes de base.

Tenez compte de la hauteur avant d’acheter graines de cannabis

Lorsque vous comptez acheter graines de cannabis pour la culture dans un petit espace, il est logique que vous preniez une variété qui ne devienne pas trop grande. Ce serait une grossière erreur de choisir une variété qui pousse trop en hauteur par rapport à l’espace dont vous disposez. Si les plantes deviennent trop grandes pour l’espace que vous avez, elles se gênent l’une l’autre, elles brûlent à cause de la lumière, elles attirent plutôt des insectes ou alors d’autres problèmes se posent.

Retenez que les plantes peuvent atteindre 3 fois leur hauteur dans les 2 premières semaines de la phase de floraison. Ainsi, choisissez une variété dont la hauteur sera basse ou moyenne, que vous pouvez former facilement au moyen de FIM, LST et HST, comme notre Blue Medi Kush par exemple. Cette variété reste relativement basse (40-70cm) et a ainsi parfaitement sa place dans un espace de culture restreint.